JE SUIS

Je suis Aurore, licenciée en sciences commerciales et consulaires (HEC, Liège | 2002). J’ai choisi ces études avec l’intime conviction qu’elles allaient m’ouvrir de nombreuses portes, que j’allais parcourir le monde, travailler pour de grandes marques en véritable business women ! C’était mon imaginaire, mes croyances …

Et puis…La réalité, Ma réalité…

En effet, la confrontation avec le monde professionnel a été pour moi assez brutale, presque douloureuse. Les portes s’ouvraient certes, pour différents types de postes dans différents secteurs. Mais, jamais je ne m’épanouissais vraiment, jamais je ne me sentais à ma place, j’avais toujours cette désagréable impression d’être une fausse note.

Ce n’était pas les « boss », les sociétés, le travail en lui-même. Non, c’était juste moi. Moi qui n’écoutais pas la petite voix qui vient de l’intérieur, cette petite voix présente en chacun d’entre nous et QUI SAIT.

SUIVRE SON INTUITION ET SON COEUR

Cela a pris de nombreuses années, mais je suis parvenue à me connecter avec ce qui avait du sens pour moi, ce qui me faisait véritablement vibrer, ce qui m’inspirait et m’animait ! L’Italie, l’italien…

Ah, on y est !

En effet, je suis passionnée d’Italie, amoureuse de la Toscane, italienne de cœur en quelques sortes. Ce pays qui m’apaise, où je me sens « chez moi », sensation étrange mais immuable.

En 2016, j’ai osé et j’ai choisi de créer ALLA BOTTEGA by Aurore Paisse. ALLA BOTTEGA signifie « à la boutique » en italien et c’est une activité via laquelle je sélectionne, pour les femmes qui aiment prendre soin d’elles, des articles authentiques fabriqués avec passion & respect en Italie.

La plupart des produits que je sélectionne sont fabriqués en Toscane, le cœur de la dolce vita, du raffinement et de l’élégance.